Forum de la SHLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la SHLC

Simulate Hockey League Canadian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recottes Pittsburg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Crosby Show
Assistant-Coach
Assistant-Coach
Dg Crosby Show


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2007

Recottes Pittsburg Empty
MessageSujet: Recottes Pittsburg   Recottes Pittsburg Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:04

J'aimerais faire des recottes car la vu que c'est l'ancien DG qu'il la fait, y'a recotter des joueurs qui en avaient même pas besoin.Je vais les faire ici pis si tu veux pas Prez ben tu me le dira ont va annuler sa.

1.Colby Armstrong, il a 71 ov, je le voudrais à 75 ov car il est très jeune et puis il a beaucoup d'avenir.

2.Gary Roberts, il a 74 ov, je le voudrais à 76 ov car même si s'est un vétérant il va nous aider beaucoup cette année il est l'un de nos meilleur pointeur !

3.Ryan Malone, il a 73 ov, je le voudrais à 77 certain car Malone va jouer sur ma première ou deuxième attaque c'est sur car il est très bon !

4.Erik Christensen, il a 68 ov, je le voudrais à 74 ou 75 certain car Christensen est vraiment jeune et y'er comme Armstrong y'a beaucoup d'avenir encore !

Merci beaucoup !!

Dg Penguins
Revenir en haut Aller en bas
Prez SHLC
Président
Président
Prez SHLC


Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Recottes Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Recottes Pittsburg   Recottes Pittsburg Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:32

Oui je vais te permettre de faire des recottes, car les anciennes recottes n'était pas très sérieuse pis y'avait pas besoin de recotte les joueurs qu'il demandait !

Prez - DG Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Prez SHLC
Président
Président
Prez SHLC


Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Recottes Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Recottes Pittsburg   Recottes Pittsburg Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:36

Alors les joueurs que tu as demandés sont désormais aux Ov que tu as demandés !

Prez - DG Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Dg Crosby Show
Assistant-Coach
Assistant-Coach
Dg Crosby Show


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2007

Recottes Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Recottes Pittsburg   Recottes Pittsburg Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:42

YES, Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recottes Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Recottes Pittsburg   Recottes Pittsburg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recottes Pittsburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recottes colorado
» Recottes Pittsburgh !
» Recottes des Canuks!!
» Recottes Tampa
» Devils Recottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la SHLC :: Ligue :: Recottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser